Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Furious - ennemi de Toma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Furious - ennemi de Toma.   Mer 18 Juil - 19:28

Votre chien


Prénom : Furious
Genre : Masculin
Age : 1 ans et demi environ
Race : Croisé akita inu
Quartier : Au choix
Rang : Solitaire, Sud ou Ouest ( au choix )
Sauvage ou domestique ? : Sauvage


Physique ( deux lignes minimum ) : Furious est un chien assez grand. C’est un croisé qui à le physique d’un akita inu et la robe d’un loup. Il a des petites oreilles dressées et la queue enroulée. Son poitrail est blanc, tout comme l’intérieur de ses pattes. Il fait à peu près la taille d’un berger allemand. En tout, c’est un chien assez banal.
Caractère ( cinq lignes minimum ) : Furious porte bien son nom. C’est un vrai diable, toujours à faire des mauvais tours ou a s’amuser du malheur des autres. Le croisé aime être méchant, il y prend un plaisir malsain. Il se fait passer pour un gros dur et se vante de ne pas être une personne de confiance. En revêtant cette attitude, il tente d’oublier son passé où il était petit et ignoré. Furious aime manipuler les autres, il se considère lui-même comme une ordure sans scrupule. Mais en faite, tout cela n’est qu’un masque, il cache son vrai caractère, de peur de redevenir le petit mal-aimé qu’il était. Dans le fond, c’est un chien sensible, voir trop, drôle et énergique. Mas ça, personne ne le sait. Il a une peur bleue de Toma depuis qu’il c’est rebellé. D’ailleurs, il le hait, car c’est à cause de lui qu’il a perdu sa bande.
Histoire ( dix lignes minimum ) : Né dans une famille unie, il avait Furious avait quatre frères, tous plus grands que lui. Toute l’attention de ses parents allaient à ses aînés, il vivait dans l’ombre de sa ses frères. Et quand enfin on s’occupait un peu de lui, on le traitait comme un nouveau né. Furious, qui s’appelait à l’époque Achille, décida que cette situation ne lui convenait plus. Il en avait marre d’être le plus petit, marre d’être tout le temps rabaissé. Alors, un soir, il s’enfuit sans rien dire. Il partit, sans se retourner, pour découvrir de nouveaux endroits, faire de nouvelles rencontres. Il s’est lui-même renommé Furious, se qui convenait très bien avec son caractère... Indocile.
Il arriva a Set-Dam et rencontra plein de jeunes. Il se forma même une bande crainte de tout les jeunes des quartiers. Furious répandait le mal autour de lui, d’ailleurs, il avait une victime préférée ; Toma. Un jour, il a même décider de lui aire passer la pire journée de sa vie. Mais ça à mal tourner pour Furious, Toma s’est rebellé et s’en est prit à lui. Depuis ce jour, Furious à peur de lui et sa bande s’est dissoute.


Image ( en spoiler ) :
Spoiler:
 



Pour l'incarner :

Code:
[right][size=25][color=white]Vous[/right][/color][/size]


[size=13][color=white]P[/color][i]rénom ( facultatif ) :[/i]
[color=white]V[/color][i]otre PUF  :[/i]
[color=white]A[/color][i]ge :[/i]
[color=white]Q[/color][i]ue pensez vous du forum ?  :[/i]
[color=white]D[/color][i]es choses à amélioré ?  :[/i]
[color=white]A[/color][i]utre :[/i]
[color=white]C[/color][i]ode :[/i][/size][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
Furious - ennemi de Toma.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil : ami ou ennemi
» le chien, pire ennemi de l'Homme?
» le mieux l'ennemi du bien?
» Furious de la Roche de l'empereur
» Sucre ami ou ennemi du chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour commencer... :: Présentation :: Prés-crées-
Sauter vers: