Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La bande à Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie
Jeune chien


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

MessageSujet: La bande à Eddie   Mer 18 Juil - 18:04

Votre chien


Prénom :Placo
Genre : Mâle
Age : 7 mois (15 ans)
Race :Croisé shiba inu/chien-loup de Saarloos
Quartier : Terres neutres
Rang : /


Physique ( deux lignes minimum ) :

[justify]Il a le physique du shiba inu, la queue recourbée sur le dos, les pattes musclées, une tête large, taille assez petite. Mais il a la couleur de son pelage mélangé à celle du chien loup de Saarloos, c'est à dire gris, bringé avec quelques partie blanche et des yeux bruns

Caractère ( cinq lignes minimum ) :

Encore jeunot, Placo est joueur et taquin et voue admiration et respect à son modèle qu'il voit en Eddie. Ce qui l'a rapproché de lui est surtout l'amertume qu'il possède en lui vis-à-vis de ce qu'il a vécu avant de rejoindre la bande de Eddie et à ses côtés, Placo a appris à vivre et penser à sa façon étant donné qu'à l'âge où il a connu Eddie, il était facilement influençable. (A compléter comme vous voulez)

Histoire ( dix lignes minimum ) :


La mère de Placo était une pure shiba inu reproductrice qui vivait dans un élevage. L'éleveur, toujours fier des belles portées de chiots qu'elle pouvait avoir était loin de s'imaginer qu'un jour, la chienne se sauva une nuit et rencontra un chien sauvage, un chien loup avec qui elle s'accoupla. Lorsqu'elle mit bas, elle ne mit qu'un seul chiot au monde, un croisé, sous le regard de l'homme qui n'avait d'yeux que pour les pures races. Placo, le chiot en question fut renié par sa mère et rejeté par l'éleveur qui le confia à quelqu'un. Ce sentiment de rejet provoqua l'amertume dans le coeur du chiot qui s'enfuit à 4 mois de son foyer. Il erra dans les rues et fera la connaissance de Eddie pour devenir son ami

Image ( en spoiler ) :

Spoiler:
 

Votre chien


Prénom :Ethan
Genre :Mâle
Age : 1 an
Race : Boxer
Quartier : Terres Neutres
Rang :/


Physique ( deux lignes minimum ) :

[justify]Physique classique du boxer, un corps robuste à la robe bringé, des oreilles en coquillette, un moignon de queue, un torse imposant, un poil ras, de puissantes mâchoires, de fortes pattes postérieures, Ethan est un boxer pure race.

Caractère ( cinq lignes minimum ) :

Chien peu sentimental, Ethan est un boxer plutôt brute épaisse qui sert surtout de garde du corps pour Eddie en cas de coup dur et il est certain qu'avec ses mâchoires meurtrières, il peut faire des dégâts mais comme le reste du groupe, ce n'est qu'un jeunot rebelle et avide de sarcasme envers les autres (à compléter comme vous le voulez).

Histoire ( dix lignes minimum ) :

(A inventer)

Image ( en spoiler ) :

Spoiler:
 

Votre chien


Prénom : Kartor
Genre :Mâle
Age : 1 an et demi
Race : Setter gordon
Quartier : Terres neutres
Rang : bras droit de Eddie


Physique ( deux lignes minimum ) :

[justify]C'est le plus grand du groupe, il a des poils mi longs, des oreilles tombantes, de grandes pattes qui lui permettent de courir très vite, une robe noire et feu, des yeux bruns, une queue moyenne, un physique pur chien de chasse.

Caractère ( cinq lignes minimum ) :

Tout comme les autres de la bande, il est rebelle, cynique, sarcastique et obéit au doigt et à l'oeil à son leader en la personne de Eddie. Il fut d'ailleurs le premier de tous à l'avoir rencontré. Kartor est agressif et sadique, toujours de mauvais genre et enclin à la moquerie et aux coups les plus fourbes. Il est le second de Eddie, du moins, ce dernier le voit comme tel et Kartor en est très fier et aime prendre ses grands airs grâce à ce statut.

Histoire ( dix lignes minimum ) :

Héritier d'une famille de chien de chasse, Kartor a fait la fierté de son maître pour ses grands talent de chasseur, il était de loin le meilleur et fut gardé par ses maîtres tandis que le reste de la famille fut adopté par d'autre. Le bonheur de Kartor se brisa en mille morceau lorsqu'un nouveau chien, un épagneul breton, arriva dans la maison et surpassa le setter, devenant très vite la nouvelle mascotte. Pris d'une jalousie terrible, un jour, une querelle éclata entre les deux, Kartor blessa gravement l'autre chien et ses maîtres appelèrent la fourrière pour se débarrasser de lui. Voyant cela comme une trahison, Kartor s'enfuit de la maison, devient chien errant et rencontra Eddie pour devenir son allié le plus fidèle.


Image ( en spoiler ) :

Spoiler:
 

~○---------------------------○~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La bande à Eddie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plate-bande paresseuse (Lazy Bed, Lasagna Bed)
» Plate-bande callunas, il me vient une idée!!
» tapis ? bande chauffante ?
» 1er TREC du BONY a BANDE (NASSOGNE)
» La bande à Petits PAS EPISODE V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour commencer... :: Présentation :: Prés-crées-
Sauter vers: