Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Farren, lévrier à la tête brûlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farren
Nouveau né


Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2015

Identité
Double(s)-compte(s): //
Vos surnom : //
Relations:

MessageSujet: Farren, lévrier à la tête brûlé   Sam 8 Aoû - 20:51


Votre chien



Prénom : Farren
Genre : Mâle
Age : 2 ans
Race : Azawakh
Quartier ( meute ) : Ouest
Rang : Guerrier
Sans maître ou domestique ? : Domestique


Physique ( deux lignes minimum ) : Farren est un grand lévrier aux membres très fins et musclés. Son poil est très court et de couleur fauve. Il a une marque blanche sur son plastron qui remonte jusqu'a son menton. Ses pattes et le bout de sa queue sont également blancs. C'est un lévrier assez haut sur patte et, comme tout les lévrier, formé pour la course. Sa cage thoracique est grande mais il est pourtant très mince au niveau du ventre. Sa queue est fine et de taille moyenne. Ses yeux sont ambré plus ou moins foncé selon l'exposition à la lumière.
Farren ressemble fortement à son père, Sinh, avec le même regard et la même forme du corps.
Caractère ( cinq lignes minimum ) : Farren est un chien assez complexe niveau caractère. Il est très amical, se fait des amis facilement et a peu d'ennemis. Cependant lorsque Farren a un ennemi, il ne fait pas semblant. C'est un chien très rancunier car lorsque le bouchon est poussé trop loin, il est presque impossible de revenir en arrière. "Personne ne change, on est comme on est" d'après lui.
Farren est extrêmement attaché à son maître, Sean. Il serait capable de faire n'importe quoi pour lui tout comme ce dernier fait tout pour lui. Mais derrière, Farren reste très prudent envers les étrangers.
Farren reste cependant très ouvert avec les autres. Il aime se faire de nouveaux amis même si ils ne sont pas tous des amis proche. La confiance de Farren est assez difficile à obtenir mais lorsque qu'il l'accorde, il ne la reprend pas et il montre bien que celle-ci est présente.
Avec une passion pour le sprint, Farren reste une tête brûlé avant tout. Téméraire comme jamais, il serait capable de se jeter dans les flammes pour sauver ses amis ou sa famille. Rien ne l'arrête et en tout cas même si parfois il peut avoir peur, il ne laisse rien paraître.
Histoire ( dix lignes minimum ) : Un soir, dans un petit village de montagne, dans une maison ou se trouve un petit élevage de chiens Azawakh, sont regroupés autour du feu de cheminée le petit couple Sinh et Daka et l'éleveur. Cette nuit là, le 27 mars à 00h46 sont nés 6 magnifiques petits chiots Azawakh. L'un d'entre eux étais d'une beaté imcomparable tout comme sont père. Il fut nommé Farren.
Les chiots grandirent dans l'élevage jusqu'a leurs 2 mois. Il était temps pour eux de rejoindre leurs nouvelles familles !
Le dernier parti fut Farren. Assis entre les pattes de sa mère, il attendait l'arrivée de son nouveau maître. Enfin une voiture arriva. Un garçon sorti. Il s'approcha de lui et lui dit : "Bonjour toi ! Moi c'est Sean". "Bonjour Sean" pensa Farren. Sean resta un moment puis il prit Farren le mit dans sa voiture et ils furent parti. Farren regarda sa mère disparaître à travers la vitre arrière de la voiture. Cela lui fendit le coeur. "Ne t'en fait pas je vais bien m'occuper de toi Farren" dit Sean d'une voix douce. Sur ces mots, il s'endormi.
Il fut réveillé par l'arrêt du moteur. Ils étaient garés devant un grand immeuble. Sean lui mit un harnais et l'emmenait avec ses affairess dans le bâtiment. Ils prirent les escaliers et arrivèrent devant une porte au 5e étage. Sean ouvrit la porte et Farren découvrit sa nouvelle maison : un petit appartement simple mais chaleureux. Il y avait bien assez de place pour deux. Farren aimait déjà cet endroit !
Quelques mois se sont écoulés et Farren a désormais 1 an ! Ses journées sont rythmées par les balades et les siestes dans le parc. Sean le laisse se balader tout seul dans la ville pendant qu'il travaille. Ils rentre à midi pour mangé et le soir et part le matin en même temps que son maître. Mais ce jour là il a rencontré les chiens de la meute de l'ouest. Lui qui rêve d'aventure, il a tout de suite voulut se joindre à leur rang ce qui à été le cas.
Depuis, Farren s'entraître tout les jours à la course pour utiliser son atout au profit de sa meute.


Image ( en spoiler ) :
[spoiler]
Spoiler:
 

Vous


Prénom ( facultatif ) : Eloïse
Votre PUF ( surnom, pseudo sur les autres forums,... ) : FlintMusic, RedMoon1410
Age : 15 ans
Que pensez vous du forum ?  : C'est un très bon forum. J'attends de tester pour confirmer.
Des choses à amélioré ?  : Non
Autre : //
Codes :
"caméléon", "bleu", "lion"

~○---------------------------○~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Farren, lévrier à la tête brûlé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lévrier Afghan
» JACKSON (lévrier greyhound)
» Petit Lévrier Italien
» lévrier galgo à adopter
» ORPHé (lévrier du pharaon)...URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: