Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partenaires avec CM ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona.
Invité



MessageSujet: Partenaires avec CM ? :3   Dim 13 Jan - 10:37

Nom du forum : À La Croisée des Mondes
Contexte :
Depuis Etoile de Feu et ses pairs tant de temps est passé. Les clans ont changé. Ils se sont battus, battus et encore battu. L'envie de changement était omniprésente parmi tous les chats de la forêt. Alors un jour, ou plutôt une nuit, pendant une assemblée, quand Étoile Enchantée, l'actuelle chef du Clan du Tonnerre, a formulé à tous tout ce que voulaient les chats présents aux quatre chênes tous ont accepté. C'était ce qu'il fallait, c'était ce qui serait fait. Un nouveau départ était nécessaire. Ainsi donc deux jours plus tard, une longue marche commença. Tous les clans étaient réunis. Des amitiés se sont formées pendant le voyage. Celui ci était long, vraiment long. Tout le monde était impatient d'arriver. Arriver où ? Aucune idée. Étoile Enchantée était à la tête du grand groupe. Quand un chat lui demandait où est ce qu'ils allaient, elle répondait, avec le sourire ; « Quand nous serons arrivés, nous le saurons. »
Sept saisons sont passées. Avant qu'enfin ils arrivent à destination. L'endroit paressait banal, moins accueillant que CerfBlanc. La nuit tombaient et il n'y avait pas vraiment le temps de continuer à marcher.
« Couchons ici, je sais, je sens que c'est ici. Demain, deux guerriers de chaque clan partiront en exploration. Mais pour l'instant, dormons. Nous avons fait une longue marche alors il vaux mieux s'arrêter, quitte à rester là. Comme nous ne sommes pas protégés, quatre guerriers, un de chaque clan, volontaires veilleront par relais. »
Les quatre clan avaient donc passé la nuit là où ils s'étaient arrêtés, dans un endroit pas trop à découvert. Puis le lendemain, ils avaient suivi les ordres. Deux guerriers de chaque clan étaient allés, ensemble, explorer les lieux. Puis fait leur rapport à leur chef respectif. Chaque clan s'était installé dans le domaine qui correspondait le mieux à son mode de vie. Au centre des quatre nouveaux territoires se trouvait un endroit, qui ressemblait étrangement au lieu de réunion dans leur ancien chez-eux. Quatre grands chênes côte-à-côte et entre eux, une grosse et grande pierre grisâtre. Un rendez-vous avait été fixé en cet endroit mystérieusement semblable aux Quatre Chênes. Une assemblée, en quelque sorte. A l'unanimité, les Clans avaient décidé que pour leur nouveau départ, ils changeraient tous de noms, les clans pas les chats. Ainsi donc, le clan du Tonnerre fut rebaptisé Clan de l'Aurore, le clan de la Rivière devint le Clan du Zénith, le clan du Vent lui fut désormais appelé clan du Crépuscule et le clan de l'Ombre garda un nom assez effrayant en devenant le clan de la Nuit.
Toutes les assemblées eurent lieu aux nouveaux Quatre Chênes et les clans réapprirent à vivre séparément dans des nouveaux endroits.

Nous nous situons très loin après Étoile de Feu sans compter plus loin que la fin du cycle un. C'est à dire que le hors-série où Étoile de Feu retrouve le Clan du Ciel ne compte pas non plus.
Nombre de membres : 11
Nombre de messages : 380
Adresse : http://alcd-mondes.lebonforum.com/
Bouton et code :
Code:
[url=http://alcd-mondes.lebonforum.com][img]http://img11.hostingpics.net/pics/669038template.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires avec CM ? :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme nage à son insu avec des orques sauvages...
» agressivité avec les autres chien depuis peu.
» Débutant avec Nano cube 30L
» Probleme avec mon octodon
» Berlioz, petit chaton d'un mois et demi avec diarrhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Hors RPG :: Pub et partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: