Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eddie
Jeune chien

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

MessageSujet: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Sam 13 Oct - 19:48

(Premier sujet : http://viedechien.creersonforum.com/t98-le-hasard-la-malchance-ou-alors-le-destin-eddie )

Me revoilà ! Alors comme vous le savez très certainement, j'étais partie manger mon midi à la cantine d'un collège du quartier Ouest et là j'avais pu retrouver une vieille connaissance qui avait bien voulu partager mon repas de roi, miss lupine plus connu sous le nom trop classique de Luna, cette chienne-louve que j'avais connu dans un parc pour humain en bas âge. Finalement, moi qui l'avait trouvé en premier lieu rabat-joie et d'un caractère des plus exécrable, il semblerait que finalement, elle démontre une certaine qualité, d'autant plus que, sa beauté était toujours présente mais ça depuis le début, quand je vous l'avez dit qu'elle avait du chien ! Elle disait ne pas encore être en proie à mon charme haha ! Mais...Moi je savais que c'était faux nah ! En bref, encore mieux, elle me demanda conseille pour la nuit parce qu'apparemment, elle n'avait pas envie de retrouver son doux foyer, elle avait bien raison, on était tellement mieux dehors sans la compassion pathétique des humains ! Alors pour lui venir en aide tel le gentleman que j'étais, je lui proposa mon chez moi, du moins, je m'étais imposé en maître en ces lieux, dans cette vieille maison délabrée, c'était très bien. Nous étions donc en route pour les terres neutres et je m'y dirigeais au petit trot, la queue en panache, démontrant une fière allure sur mon passage comme si je venais de faire la une du journal, faisant fuir naturellement les pauvres petits toutous qui en plus, décampaient deux fois plus vite en voyant celle qui était à mes cotés. Les belles chiennes qui étaient habituellement charmées de moi faisaient mine boudeuses et jalouses mais n'osaient rien dire.

Nous pénétrons enfin dans la vieille banlieue, je me hâta de rejoindre la maison en ruine et d'y pénétrer à l'intérieur avant de lâcher un aboiement pour alerté mes compères d'une présence inconnue pour eux. Aussitôt, un croisé shiba inu, un setter gordon et un boxer, débarquèrent de différentes pièces de la maison pour venir nous retrouver, tiens ? Mon ami le boxer avec encore une chaussure machouiller entre les crocs, où était-il aller la chercher celle là ? Enfin bref, en revanche, ils semblaient plutôt farouche envers l'inconnu qui était avec moi, enfin, farouche oui et non, plutôt un mélange de farouche parce qu'elle leur était inconnue mais aussi de fascination parce que ce n'était pas tout les jours qu'on voyait une femelle de ce calibre dans le coin !

~○---------------------------○~

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Sam 13 Oct - 21:23

Il m’emmène donc vers les Terres Neutres, là où il semble avoir élu domicile. Alors que l’on passe devant d’autres canidés, les mâles fuient, sûrement à la vue de deux canidés aussi craints que nous, et les femelles me lancent des regards assassins, sans pour autant faire quoi que se soit. A vrai dire, j’aime beaucoup cette sorte de « pouvoir ». Déjà que je suis respectée d’habitude, je le suis encore plus en compagnie de Eddie. Alors on trottine vers son chez-lui.

Après quelques minutes, on arrive enfin là où il habite, c’est à dire la vieille maison où les quatre meutes venaient parfois se réunirent pour parler de choses importantes. Donc on entre dans la vieille maison, et Eddie aboie pour appeler quelqu’un. A peine quelques secondes plus tard, trois chiens, un setter gordon, un boxer et croisé shiba inu, accoururent. Le boxer, qui mâchouille un chaussure, me regarde d’un air... Bizarre. Comme à la fois farouche et fasciné. En même temps, je me trouve un peu sur leur « territoire ». Je reste fière, la tête haute et le torse bombé, montrant bien qu’il n m’impressionne pas. Puis je me tourne un peu vers Eddie et demande :

- Donc tu vis avec eux ?

Je les observe plus en détail : le croisé shiba inu semble être le plus jeune du groupe, son pelage bringé, comme celui du boxer, et l’autre est un grand setter gordon noir et feu. Je reste debout, face à eux, et attends la réponse de Eddie.

"Le respect ? La politesse ? C'est quoi ça ?"
- Luna.

Voir le profil de l'utilisateur http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Sam 13 Oct - 21:42

- Donc tu vis avec eux ?

- Tout à fait ! Même si ce sont plutôt eux qui vivent avec moi. Hey les gars ! Baissez vos carcasses grognantes, c'est une amie à qui j'ai proposé de venir pour la nuit et je vous le dit tout de suite, c'est moi qu'elle préfère !

Ces trois gaillards semblèrent assez décontenancé mais quand ils comprirent qu'avoir une fille pareil en ces lieux apporter une touche de nouveauté sans regret, ils ne restèrent pas bien longtemps méfiant envers elle, sauf peut-être Kartor, le setter gordon mais lui en même temps, c'était un cas. Bref, je m'avance fièrement près de ma petite troupe qui s'assirent face à moi, dans l'ordre, je les présenta à miss louvette, le croisé shiba, le boxer et le setter :

- Alors miss lupine, voici Placo, Ethan et Kartor.

Luna

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Sam 13 Oct - 22:07

- Tout à fait ! Même si ce sont plutôt eux qui vivent avec moi. Hey les gars ! Baissez vos carcasses grognantes, c'est une amie à qui j'ai proposé de venir pour la nuit et je vous le dit tout de suite, c'est moi qu'elle préfère !

Je fais un petit sourire en l’entendant se vanter de ma préférence. Les trois semblent assez déconcertés à l’idée de m’accueillir en leur demeure, mais de toute façon, ils n’ont pas le choix. Je suis l’invitée de celui qui semble être leur chef, tout de même ! Finalement, il ont l’air de se détendre un peu, baissant leur méfiance, sauf peut-être le setter gordon, et s’asseyant face à mon ami. Celui-ci s’approche de ses compagnons et me les présentent un à un :

- Alors miss lupine, voici Placo, Ethan et Kartor.

Bon, je m’en rappellerais. C’est mieux que je connaisse les trois personnes avec qui je vais passer la fin de journée, et même la nuit. Je laisse tomber mes fesses au sol de façon à m’asseoir moi aussi, puis je me présente à mon tour :

- Salut. Moi j’suis Luna, chef du quartier Ouest.

- Luna.

Eddie
Jeune chien

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Sam 13 Oct - 22:28

- Salut. Moi j’suis Luna, chef du quartier Ouest.

Les autres, du moins pour Placo et Ethan, se retrouvèrent lobotomisé par le charme de la louloute ici présente, je savais bien qu'elle n'aurait eu aucun problème à se faire accepter, comme refuser cette bombe ? En plus, une chef de meute mais c'était tout bon ça pour les bonnes relations ! Même si en soi, nous étions pas une meute. Placo et Ethan s'avancèrent alors vers elle, leur queue frénétiquement secoué, sous mon regard fier. Sûr qu'ils n'avaient pas le choix de toute façon, en tant que leur leader, je n'aurais aucun regret à les remettre sévèrement à leur place. Les deux chiens ne cessaient de montrer leur joie et de balancer des "enchanté" et "ravi de te connaître" à tout bout de champ, ils étaient tous un peu près de mon âge donc je supposais que la vue de cette beauté leur avait donné un bon coup de fouet au cerveau. Mon regard s'attarda sur Kartor qui préféra rester dans son coin, d'ailleurs, il retourna bien vite se perdre dans la maison à ses occupations, bon bah tant pis, si ça se trouvait il était jaloux nah !

- Eddie, tu nous en a déjà fait des choses mais là !

- Tu t'es surpassé !!

J'étais de toute évidence un modèle à suivre pour ces deux là, ils m'admiraient en tout haut point, bah ! C'était comme ça que j'aimais être perçu après tout ! Craint ou admirer, les deux m'allaient très bien. Naturellement, je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher une allure fière et vantarde sur la réussite de la chose pour répondre :

- Qu'est ce que vous croyez ? Quand je vous disais que j'étais capable de tout ! D'ailleurs si vous saviez où je me suis restauré pour le déjeuner !

Et c'était partit pour les histoires, je leur racontais en détail ma petite aventure à la cantine du collège qui, franchement, valait grandement le coup !

Luna

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Sam 13 Oct - 22:45

En apprenant qui je suis, deux des trois compagnons de Eddie viennent me voir, la queue fendant l’air, et m’envoyant des « enchanté » et « ravi de te rencontrer ». Tiens tiens, je vois que mon charme à vite agit sur eux deux. L’autre, Kartor si je me souviens bien, préfère rester dans son coin et s’en aller plus loin. Ah, il va falloir que je m’occupe un peu de lui. Dans un sens, je suis comme Eddie ; je n’aime pas que l’on me résiste.

Les deux compères félicitent Eddie sur le fait de m’avoir emmené chez eux, tandis que celui-ci bombe fièrement le torse. J’aime beaucoup être l’objet de toute cette attention, disons que c’est bon pour l’ego. Finalement, il lance le sujet sur l’endroit où il a piqué son – enfin notre – petit déjeuner.

- Qu'est ce que vous croyez ? Quand je vous disais que j'étais capable de tout ! D'ailleurs si vous saviez où je me suis restauré pour le déjeuner !

Ses deux amis le regardent, les yeux pétillants comme des chiots devant un ancien qui raconte une vieille légende. Pendant son récit, je ne peux m’empêcher de lancer quelques regards à celui qui ne m’a pas accueillit aussi bien que les autres. Je n’aime pas beaucoup que l’on me résiste, je comprends ce que ressent Eddie... Finalement, je baille, quelque peu fatiguée. Je me demande bien quelle heure il est... J’ai l’impression que tout c’est passé très vite.

Spoiler:

- Luna.

Eddie
Jeune chien

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Sam 13 Oct - 22:56

Voilà les ptits loups savaient tout ! Une fois de plus, je fus en proie à toute exclamation pour ma part, ce que c'était bon d'être admirer telle une star de cinéma dès que je posais ma patte quelque part ! Je supposais que eux aussi se sont débrouillé pour se nourrir, oui nous on faisait comme ça, chacun pour soi, sauf de temps en temps où on se permettait de faire travailler notre esprit d'équipe pour choper un gros butin. Je pense que miss lupine a été très bien accepté par les autres, c'était tout bon ça, je les aurais certainement remis en place avec pertes et fracas s'ils auraient osé me contredire de toute façon, oui je formais une relation un peu ambigüe avec eux, autant on pouvait être les meilleurs amis du monde autant je pouvais devenir un bourreau sans âme et sans coeur et là, soient ils me craignaient, soit ils dégageaient sur l'instant, j'étais le chef point barre ! Quiconque n'était pas d'accord aurait affaire à moi. Je pris la louvette en flagrant délit de baillement, prise de fatigue, je lui dis alors :

- Tu m'as l'air au bout du rouleau louloute, que dirais-tu qu'on aille se coucher sur l'instant ? De toute façon, le soleil commence à dégager du ciel alors bon.

Luna

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Sam 13 Oct - 23:12

Eddie semble m’avoir vu bailler à m’en décrocher là mâchoire. Disons que j’ai beaucoup courus ce matin, avant d’arriver devant le collège, alors maintenant, je suis complètement crevée. Alors, le beau chien me propose :

- Tu m'as l'air au bout du rouleau louloute, que dirais-tu qu'on aille se coucher sur l'instant ? De toute façon, le soleil commence à dégager du ciel alors bon.

Je hoche la tête, contente de pouvoir aller me coucher, puis je lui fais un petit sourire fatigué. D’un coup, j’ai l’impression d’avoir passée trois jours sans fermer l’œil. Oulala, je sens qu’une bonne nuit de sommeil va me faire du bien... Alors, j’accepte avec plaisir :

- Bonne idée. Je dors où ?

Bon, je vais bien me trouver une petite place... Si possible confortable. Ce n’es pas que je suis une petite princesse, mais si je dois dormir, autant bien dormir.

- Luna.

Eddie
Jeune chien

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Sam 13 Oct - 23:24

- Bonne idée. Je dors où ?

- T'en fais pas, y'a la place dans cette baraque ! Alors oui, c'est sûr qu'ici ce n'est pas coussin douillet et couette dodues qui sentent la lavande mais c'est tout aussi bien.

Je lui fis un clin d'oeil taquin, bah quoi ? J'aimais bien l'embêter va ! Autant que j'en profite tant qu'elle était là après tout, je me demande si ce n'était pas inconsciemment une petite vengeance sur notre première rencontre...Bah au pire, peu importait ! Placo et Ethan avaient leur place bien respective mais si jamais miss lupine en voulait une des deux, alors je n'hésiterais pas à les jarter de là. Quoi que...Oh non, si elle en voulait une, elle n'aura qu'à le jarter elle même, elle en était bien capable après tout et ça pourrait toujours être drôle à la voir s'imposer avec son sale caractère. En tout cas, le jeune Placo alla se blottir sous un vieux divan machouiller de partout, avec une petite couverture poussiéreuse tandis que Ethan passa plutôt dessus. Kartor s'était conçu lui même un coin dans une autre pièce de la maison où il avait rassemblait coussin et couverture qu'il avait dégotter dans les ordures (où dérober aux humains) dans un coin, un panier fait maison quoi, il aimait se sentir débrouillard et avoir ses affaires à lui. Quand à moi bah ! J'avais logiquement le meilleur pour moi, le lit à l'étage avec tout le confort, couvertures et oreillers, bref, ça, c'était la THE place et bien sûr aucun des trois n'avaient le droit de s'y installer, bien sûr, d'ailleurs sur ce, je bondis aussitôt sur les marches de l'escalier pour rejoindre l'étage, au moins comme cela, j'avais une vue d'ensemble sur les autres, oui oui parfaitement, grâce au trou dans le plancher de la chambre, je pouvais tout voir !

Luna

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Sam 13 Oct - 23:41

- T'en fais pas, y'a la place dans cette baraque ! Alors oui, c'est sûr qu'ici ce n'est pas coussin douillet et couette dodues qui sentent la lavande mais c'est tout aussi bien.

Suite à cette phrase, il me fais un petit clin d’œil taquin. J’ai bine remarqué qu’il aime me taquiner, et cela ne me gêne pas vraiment. Les quatre chiens partent dormir à leur place habituelle, tandis que j’hésite entre suivre Eddie à l’étage et rester en bas à me trouver une place bien à moi. Finalement, je reste au rez-de-chaussé et me dirige vers l’endroit où le dénommé Ethan, le boxer, s’est allongé. Je bondis sur le divan, me place face à lui et sort un peu les crocs, lui montrant bien que ce soir, ce sera moi qui vais dormir ici. Il me résiste un peu, puis finis par se résigner et partir dormir autre part. Et oui, dans une bande de mâle, il faut savoir s’imposer. Et je compte bien me faire respectée par ces trois là, se qui risque d’être facile, vu que deux d’eux sont déjà sous mon charme.

- Luna.

Eddie
Jeune chien

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Sam 13 Oct - 23:50

Je bondis que le confortable matelas du lit qui m'appartenait et je m'allongea face au trou dans le plancher qui me permettais de voir la suite des évènements, pouvant ainsi me délecter de voir ce pauvre Ethan se faire fermer le clapet par miss lupine qui n'avait qu'à montrer un peu les crocs pour lui faire comprendre qu'il devait dégager. Oh il tenta bien de résister mais il s'en alla rapidement voir ailleurs s'il y était, il grommelait un peu mais au final, il se fit une raison, place aux dames ! J'observais tout cela d'un oeil amusé, je savais bien qu'elle n'aurait aucun problème avec les autres, d'ailleurs, Placo semblait ravi de deviner que la chienne louve était juste au dessus de sa tête, ah la la ! De là où j'étais, Kartor était le seul que je ne pouvais pas voir, sans doute pour cela précisément qu'il s'était installé dans une autre pièce mais bon. Finalement, Ethan chipa la couverture de Placo et les deux furent pris en conflit de grondement et de tire à la couette pendant un petit moment avant que l'aîné, donc le boxer, n'impose sa force face au croisé shiba qui resta sous le divan tandis qu'Ethan alla dans un coin avec la couverture fièrement dérobé. Je posa mon avant-main finalement sur le moelleux d'un oreiller avant de poser ma tête par dessus mes antérieurs, le reste de ma personne reposant de toute façon sur le amas de couverture et je ferma enfin les yeux tandis que le soleil déclinait tout doucement dans le halo rougeâtre du crépuscule.

Luna

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Dim 14 Oct - 0:05

Le grand boxer bat en retrait, descend du divan et s’en prends au pauvre croisé shiba, qui finit sans couverture suite à une petite confrontation des deux compères. Finalement, il part s’installer dans un coin. Je me cale bien, puis je lève les yeux aux plafond et vois un trou par lequel Eddie peut nous voir. Je souris intérieurement à l’idée qu’il nous ai vu lorsque j’ai viré son ami, ce qui n’a pas l’air de lui avoir causé problème. Puis, je m’installe bien et ferme les yeux, fatiguée. Je m’endors bien vite, bercée par la respiration calme et calée de mon voisin du dessous.

- Luna.

Eddie
Jeune chien

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Dim 14 Oct - 9:43

Le moment le plus difficile de la journée...C'était quand les rayons matinaux du soleil traversaient les vitres brisées de la maison pour vous aveugler à moitié. Pas terrible comme réveil mais il n'y avait pas mieux et puis après tout, fallait bien se lever pour pouvoir manger ! Je me redressa avec quelques difficulté de paresses sur mon lit avant de m'étirer longuement de tous les côtés. Je ne voyais pas Ethan, il avait du se lever tôt pour chercher de quoi se remplir la panse, surtout qu'il n'avait pas eu sa place pour dormir haha ! Je bondis de ma place et quitta la chambre pour dévaler les escaliers. A ma descente, Placo se réveilla sous le divan et bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de sortir de son trou et de s'ébrouer. Kartor n'était pas là non plus mais lui se lever tôt pour assouvir ses talents de chasseur sur les pigeons et les rats, qui sait, il ramènera peut-être le petit déj. bien que moi j'avais l'habitude d'aller le chercher chez le premier marchand ambulant de hot-dog !

Luna

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Dim 14 Oct - 12:45

Des bruits de pas et de bâillements me sortirent de mon sommeil léger. J’ouvre les yeux et vois Eddie et Placo dans la même pièce que moi. Le boxer semble ne pas être là ; il doit être parti chercher quelque chose pour lui remplir la panse. Je me lève et m’étire longuement, puis bondis du divan pour me retrouver face aux deux mâles.

Je me suis peine levée que déjà la faim se fait sentir. Mon ventre gargouille sans que je ne puise rien faire. J’ai bien besoin d’un petit déjeuner, moi. Je m’étire encore une fois et me demande bien ce que je vais pouvoir manger... J’ai l’habitude d’aller chasser dans le champ non loin de ma maison, mais il est trop loin pour y aller...

- Luna.

Eddie
Jeune chien

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Lun 15 Oct - 10:46

Je me tourna vers miss lupine ainsi que Placo, eh oui, tous deux avaient entendu le bruit de l'estomac de madame qui demandait à être rempli. Oh je ne pouvais pas la blâmer, le mien faisait pareil !

- Allez viens miss louvette ! Allons prendre le ptit déj !

Je quitta la maison délabré au petit trot, accompagné de Placo. Nous traversons un côté des terres neutre pour nous diriger vers la ville en passant pas le vieux jardin où l'on pouvait entendre des aboiement. Mon regard se tourna vers Kartor qui, comme je le savais, chasser les rats et les pigeons, il y en avait beaucoup par ici. Rapide comme l'éclair, il en avait déjà attraper deux de ses rongeurs avant que nous arrivions et était apparemment sur la piste d'un troisième. Nous poursuivons donc notre chemin et, arrivé aux abords de la ville, Ethan était là en train de fouiller une benne à ordure et fut aussitôt rejoint par Placo, moi aussi j'aimais les ordures, les humains jetaient très souvent des choses encore délicieuses mais moi, j'avais bien l'intention de partager un festin de roi avec ma louloute.

Luna

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Lun 15 Oct - 18:51

Les deux canidés se tournent vers moi, ayant bien évidement entendu le gargouillis qui indique que je commence à avoir faim. Le ventre du grand croisé se met à grogner à son tour, puis il me dit :

- Allez viens miss louvette ! Allons prendre le ptit déj !

Hum, l’idée de déjeuner me plaît bien. Les deux mâles partent aux petit trot, passant par la jardin abandonné où le Setter Gordon chasse la rat et le pigeon. Ça à l’air d’être un bon chasseur, il a déjà attrapé plusieurs proies de bonne taille. Eddie et Placo poursuivent leurs chemins, avec moi à leurs cotés. Finalement, on arrive aux abords de la ville, et là, on tombe sur Ethan, le nez dans une benne à ordure. Placo file le rejoindre, tandis que je reste auprès d’Eddie. Les ordures ne me tentent pas trop, même si certaines trouvailles peuvent s’avérer intéressantes.

Une bonne odeur de saucisse et de pain vient me caresser les narines. Je dirige vers l’endroit d’où provient l’effluve, qui est juste au tournant de de la rue. Alors, je lance un regard à Eddie et lui dis :

- Fais diversion, je m’occupe de récupérer la marchandise.

Sans attendre qu’il proteste ou fasse quelque chose, je contourne le marchand de hot dog ambulant et attends calmement que le grand chien fasse quelque chose pour occuper l’homme grassouillet.

- Luna.

Eddie
Jeune chien

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Mar 16 Oct - 9:50

Ah ! Nous arrivons non loin d'un marchant de hot dog, le même tous les matins...Le pauvre n'avait pas encore compris qu'il se fera avoir chaque jour ? Tant pis pour lui, ce n'était pas moi qui allait me plaindre.

- Fais diversion, je m’occupe de récupérer la marchandise.

Tiens ? En voilà une belle initiative, bien que je n'avais pas trop apprécier le fait qu'elle agisse ainsi sans rien me demander mais bon, je n'avais de toute façon pas eu le temps de discuter. On dirait bien qu'elle veuille participer à mes coups durs, c'était bien ça pour une chienne d'humain, qui sait, peut-être que j'arriverais à en faire une parfaite chienne des rues. Elle s'éloigna alors et se plaça derrière le marchant qui lui attendait des clients, bah ils arrivent les clients, nous voilà ! Quoi de mieux pour faire divertion que de faire semblant de vouloir piqué la bouffe seul ? Rien de tel pour lui faire entièrement baisser sa garde, vous savez, les humains étaient si stupides ! Je m'avançais donc à pas furtifs vers l'homme dans l'espoir de lui attraper quelque chose, du moins, faire semblant et naturellement, il me remarqua bien vite et pour commencer, me chasser en lançant des paroles auxquelles j'avais que faire. Je me mis à aboyer de mécontentement, mais ne lâchais pas la bride et continua de m'avancer. Les humains ayant généralement peur des crocs des chiens, celui ci s'empara d'un chiffon pour me chasser comme une mouche mais à ce moment là, je pris son bout de tissu entre mes crocs et tira de toute mes forces. Un petit duel s'engagea alors parce que ce crétin ne voulait pas lâcher prise non plus mais c'était moi le plus fort de toute façon et pas cet espèce de mollusque bipède !

Luna

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Mer 17 Oct - 11:07

[b]Et voilà que cet andouille d’humain se retrouve à tirer sur un chiffon pendant que je me trouve derrière son stand. Il n’a vu que du feu à notre petite magouille. Pendant que les deux jouent à celui qui tirera le plus fort, je bondis silencieusement sur la chaise du vendeur et ouvre d’un coup de museau le frigo. Et là, je me retrouve devant la caverne d’Ali Baba. Il y a du pain, mais à la limite, ce n’est pas le meilleur. Le trésor suprême, le rêve de tout les chiens de rue ; des saucisses en long filet, attachées les unes aux autres par un bout de peau. J’en attrape une entre mes crocs, et comme je m’y attendais, tout le filet suit.

Mais voilà que finalement, cet idiot d’humain décide d’abandonner son morceau de tissu et de se retourner vers son stand... Alors que je me trouve encore la tête dans le frigo. Vite fais, je commence à décamper, un long filet de saucisses entre les dents, poursuivie par le vendeur, rouge pivoine et criant comme un goret que l’on égorge. Je rigole, continuant ma course ; il n’a aucune chance de me rattraper, lent comme il est.

- Luna.

Eddie
Jeune chien

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Jeu 18 Oct - 8:42

Ah, ce crétin avait remarqué que les saucisses étaient en train de filer à l'anglaise, qu'est ce qu'il pouvait être lent à la détente ! Luna riait de lui et se sauva sans difficulté, moi j'observais la scène d'un regard complice et amusé, bon ce n'était pas grave, moi je m'occupe du reste du chariot ! Oh c'était quoi ça ? Une rue qui descendait en pente, humm...et le chariot avait tout naturellement des roues, je me demandais à quelle vitesse il pouvait aller. Pour appeler l'autre marchand pathétique, je me mis à aboyer, les pattes sur le bord du chariot, il se retourna, devinant facilement mes intentions, se rua sur moi tel un sanglier à la charge mais trop tard, je poussa les roues dans la descente et le chariot se mis à la dévaler, courser par un goret hystérique qui couinait plutôt bien pour un humain, bye bye baby ! Après l'avoir un peu regarder, je m'empressa de rejoindre miss lupine, l'allure fière et le trot jovial.

Luna

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Jeu 18 Oct - 17:33

Je continue de courir, puis finis par me mettre à trottiner en voyant qu’il ne s’intéresse plus à moi. Je m’assoie au sol et pose le filet de saucisses à mes pieds, guettant le moindre chien qui tenterais de me voler mon butin. Si un des amis d’Eddie tentait de me le prendre, je n’hésiterais pas à le remettre à se place d’un bon coup de crocs. D’ailleurs, en parlant d’Eddie, il revient vers moi, sûrement après avoir fait un mauvais coup à ce pauvre vendeur, qui, à la base, n’avait rien demandé. Je souris à mon complice, toute contente de notre mauvais coup réussit et sûrement de bonne humeur pour toute la journée, puis je lui demande :

- Bon, on va manger dans un endroit plus calme ou on reste là ?

- Luna.

Eddie
Jeune chien

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Sam 20 Oct - 18:39

- Bon, on va manger dans un endroit plus calme ou on reste là ?

- Bah, autant se mettre au calme, viens !

Connaissant les ruelles de la ville par coeur, je m'empara alors des bonnes saucisses et détala assez rapidement dans une ruelles sombres et étroite, autant éviter de nous faire remarquer, ça serait dommage de devoir fuir la fourrière alors que l'on venait à peine d'obtenir un prodigieux butin. Et à gauche, et à droite, je continuais mon petit manège, aboyant sur des chats de gouttière au passage, les faisant décamper de mon chemin. Nous arrivons finalement au abord d'une petite impasse ou je me cala bien au fond avant de lâcher la cargaison sur le pavé, attendant que la miss me rejoigne.

Luna

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Dim 21 Oct - 11:09

- Bah, autant se mettre au calme, viens !

Oui, c’est sûr que c’est mieux que de rester ici, en plein milieu de la rue. Il commence à marcher, je le suis, mon filet de saucisses à la gueule. J’ai envie de croquer à pleine dents dedans, mais pour une fois, je vais écouter ma raison plutôt que mon ventre ; il faut que j’attende d’être arrivée. Et puis, on a fait le coup à deux, je ne vais pas tout garder pour moi. Même si c’est ce que j’aurais fais avec n’importe quelle autre personne, je préfère ne pas me mettre Eddie à dos. Et puis, c’est un ami.

Finalement, on arrive dans une petite ruelle sombre, un cul-de-sac. Le beau croisé s’assoit, lâchant ce qu’il a pû attrapé. Je dépose mon filet sur le sol, puis m’étire en baillant avant de m’asseoir à mon tour. Mon ventre gargouille ; je rigole puis arrache une saucisse et l’engloutit vite fait.

- Luna.

Eddie
Jeune chien

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Mer 24 Oct - 6:04

Quel festin de roi nous avons droit pour le ptit déj, il y avait tout à envier sur ce coup là. La miss lupine finit par me rejoindre et engouffra rapidement une première saucisse, bah, pourquoi attendre ? Je l'imita aussitôt et sitôt la première bouchée passée que les suivantes passèrent comme une lettre à la poste. De ce fait, avec un appétit comme le notre, tout ce que nous avons récolté ne fit pas long feu sous mes crocs et ceux de la louvette. Lorsque j'eus terminé de me remplir la panse, je me lécha les babines pour les dernières traces de goût de viande, satisfait.

Luna

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Mar 30 Oct - 21:43

Eddie a bien vite fait d’engloutir son butin. Quant à moi, je prends un peu plus mon temps pour savourer ces petites merveilles. Mais, bien vite, il ne m’en resta plus. Alors je me lève et m’étire en baillant longuement ; se remplir la panse, ça fatigue. Mais bon, je ne vais pas aller me recoucher alors que je viens à peine de me réveiller.

Je souris, de plus en plus de bonne humeur. Cette journée qui vient à peine de commencer s’annonce des meilleures ! Et en plus, je suis en compagnie d’une bande de quatre beaux mâles ! De quoi en ravir plus d’une ! Enfin, je pense que très peu de chiennes pourraient supporter ces quatre diables. Enfin bon.

« Bon, on fait quoi maintenant ? »

Spoiler:

- Luna.

Eddie
Jeune chien

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Dim 4 Nov - 11:50

« Bon, on fait quoi maintenant ? »

- Maintenant ? On a qu'à se défouler un peu ! Histoire de bien digéré !

Et aussitôt, j'entama la course pour sortir de cette impasses ainsi que des ruelles par la même occasion, n'ayant aucun mal à retrouver mon chemin dans ce dédale, je connaissais les lieux par coeur. Mes idées paraissaient toujours pour les autres un peu casse cou mais c'était tellement drôle de faire tourner les humains en bourrique ! Une en particulier m'avait frôler l'esprit et je décida de la mettre en oeuvre avant que je ne l'oublie, la miss louvette n'avait qu'à me suivre à mon rythme, je pense que cela ne devait pas être trop dur pour elle. J'entrepris de fouiller dans les ordures de la ville pour trouver ce qu'il me fallait, ah voilà ! Une ficelle fine et bien longue, et hop ! Je repris aussitôt la marche vers le point suivant, mon enthousiasme me faisant presque oublié qu'une chienne me suivait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2   Aujourd'hui à 10:48

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant